eval-health.eu
20 Août 2021 à 04h57 - 1283

Un gommage bio pour un corps de rêve

Voulez-vous améliorer votre peau et avoir un éclat sain ? Vous voulez réduire l'apparence de la cellulite ou des vergetures ? Si c'est le cas, alors un gommage biologique est exactement ce dont vous avez besoin. Dans cet article de blog, nous allons voir comment les gommages biologiques peuvent vous aider à résoudre tous ces problèmes ! Un gommage corps bio corporel est un excellent moyen d'aider votre peau à paraître et à se sentir au mieux. Les gommages agissent en exfoliant les couches supérieures de votre peau, ce qui permet d'éliminer les cellules mortes qui peuvent vous donner une apparence sèche ou terne. Une peau exfoliée est également plus douce au toucher et paraît plus radieuse ! Un bon gommage complet élimine en douceur les cellules mortes tout en hydratant votre peau.

Les gommages corporels sont également excellents pour éliminer la cellulite, les vergetures et les autres signes de vieillissement en lissant les zones sèches et en décomposant les dépôts graisseux qui peuvent entraîner ces bosses disgracieuses sur vos cuisses ou votre ventre. Un autre avantage est que les gommages corporels biologiques vous aident à vous désintoxiquer grâce aux éléments suivants des ingrédients :

- Le miel, qui est naturellement antibactérien et possède une qualité apaisante. Il agit comme un agent anti-inflammatoire pour aider à réduire les gonflements et améliorer l'élasticité de la peau.

* L'huile d'amande, qui aide à hydrater les peaux sèches ou déshydratées. Ces propriétés peuvent également atténuer les démangeaisons chez les personnes ayant une peau sensible, comme l'eczéma ou le psoriasis .

* Le sel marin, bien connu pour ses propriétés exfoliantes et sa capacité à éliminer les toxines de la peau.

* La farine d'avoine moulue, qui peut également aider à réduire l'inflammation lorsqu'elle est appliquée localement sur une peau irritée ou qui démange. Elle est également naturellement apaisante, ce qui en fait un excellent agent anti-inflammatoire.

Bien-être

  1. 12 Fév. 2021Plaisir à profusion avec le massage naturiste9631